Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2013

Alsace

En ce samne pluvieux et froid, on passe en mode couette et tri des photos, alors une petite promenade en Alsace, voici quelques photos prises cet été....à découvrir  plus encore dans les albums. Belle ballade........DSCN4470 DSCN4493 DSCN4506  DSCN4522  DSCN4527  DSCN4657  bien d'autres photos àvenir, dans un prochain album.

Publicité
Commentaires
C
Et bien on a aussi en commun l'Alsace, j'adore cette région ! J'y suis allée plusieurs fois dont une en décembre 2010 ... c'est magique, je te souhaite d'y aller un jour au moment de Noël !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
moi aussi, j'aimerais beaucoup y aller pour les fêtes, ça doit être vraiment très beau.
P
Qu'est ce que j'aimerais y aller à la période de Noël....tes photos donnent envie d'y aller!
Publicité