Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2013

Ballade à Brugres

Voici quelques photos de la Venise du Nord..........Bruges, elles datent d'au moins 4 ans, période à laquelle j'ai commencé à appuyer sur l'objectif....depuis plusieurs centaines ????? voir plus se sont ajoutées au fil de mes envies et de mes promenades.... 100_2353 100_2359  100_2361 100_2362 100_2376

Publicité
Commentaires
L
Si tu en as l'occasion, vas-y c'est vraiment très beau. Bises. Isa
C
Bruges fait partie de mes rêves depuis que j'ai vu un reportage à la télé, j'espère vraiment y aller un jour !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité