Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2013

Les chats d'Isa

Dans la famille, on adore les chats, et si on compte bien : mes 2 blacks + les 3 de mamy et les 3 de mon frère, et bien 8 chats pour 3 maisons, bon ok moi je suis loin mais bon, j'avoue mes 2 blacks je les aime beaucoup. Petite série photos des minous de la famille, de Dunkerque à Trévoux.

 

DSCN2184

 DSCN1211Pour commencer mes 2blacks, Awaî et Fidji prenant la pose.   

Fidji en pleine séance de "oh je dors et tu réveilles avec tes photos, laisse moi bailler  tranquille! Le chat pépère, il passe la majeure partie du temps à dormir, c'est un grand froussard, peur de son ombre, mais tellement gentil ! DSCN2187  DSCN1177 c'est aussi le roi des grandes moustaches.

DSCN3028 DSCN1525 Ici c'est Awaî, une vraie pile, toujours prêt à faire des bétises, un énorme caractère, ne se laisse pas faire, c'est lui le chef, un amour aussi toujours plein de calins, pot de colle à ses heures.

Maintenant les 3 chats du Nord, chez Mamy : Alex le roux, Fabio le plein de poils et le petit dernier Ianou arrivé en Août....

1237072_10200490428765143_1400013384_n 1150365_10200358493626847_1650902410_n

Ianou faisant sa sieste sur mes genoux .....DSCN4334 DSCN4269

et pour finir les 3 chats de mon frère, Peluche le roux, le plus vieux de tous, 13 ou 14 ans, Garfield le noir et Indi le petit dernier, frère de Ianou...

DSCN0399 DSCN0413 DSCN4186

 

A bientôt pour de nouvelles photos.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ! Je craque pour le petit Lanou, j'adore la photo où il dort sur le dos !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Je les adore moi aussi, sur ces photos mes préférés sont les 2 blacks...les miens, mais le petit gris et blanc de ma maman m'a bien fait craqué cet été lors de mon séjour chez elle. Je suis en maison, mais ça change rien, car tellement peur de les perdre, ils ne sortent pas, dans le jardin mais en laisse l'été et quand je suis avec eux dehors. Sinon, ils vivent comme en appart. La ronron thérapie c'est que du bonheur. J'aime tout autant les chiens, même si le rapport n'est pas le même, je n'en ai plus...hélas......c'est tellement difficile de les perdre ces boules de poils ! bisous et bon dimanche
S
Coucou Isa,<br /> <br /> Je craque, je fonds, je t'envie :lol:<br /> <br /> Ils sont tous beaux, je ne sais pas dire lequel me plaît le plus !<br /> <br /> Je n'ai pas de chat, dans un appartement et quand on est absent toute la journée, c'est compliqué (et en plus au rez de chaussée), mais je les adore et je passerai des heures à les câliner et à les observer. J'aime quand ils ont un caractère bien trempé !<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Publicité