Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2014

la photo du samedi

DSCN7169 j'avoue ....je suis rentrée du canada depuis 2 semaines.....mais la tête est encore là-bas, depuis aucune photo sauf mes chats ce matin....je vis,,,,je pense....je rêve Canada....en plus ma fille doite normalement si visa Ok...partiren août, donc je ne peux pas y échapper, c'est un payx magnifique...alors pour cette photo du samedi, les caribous du zoo (zou) St Félicien, comment dire ...énorme à la taille du pays ! promis pour celles et ceux qui suivent mes photos, une série du canada...ville par ville arrive très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
coucou je vois que tu es encore la tête pleine d'image de ton voyage<br /> <br /> désolée pour mon retard<br /> <br /> bises
T
j'ai beaucop aimé le canada j'en ai de très bons souvenirs
E
Je ne connais pas le Canada mais je comprends qu'il est difficile pour toi de le quitter même en pensée...<br /> <br /> Belle semaine !
C
Quand les voyages laissent de tels souvenirs c'est que tout était bon ! Heureuse pour toi. Gros bisous
F
Même si au zoo, c'est moins bien qu'en pleine nature, ces caribous sont bien beaux.
Publicité