Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2014

La photo du samedi

J'ai découvert Amartia (http://mesinstantanes.blogspot.fr/) lors de mes ballades sur les blogs, et c'est un plaisir, elle m'a acceptée parmi les membres de la photo du samedi et je la remercie !

Donc pour une première, une photo du château de Fléchères dans l'Ain, sur la commune de Fareins, à quelques kms de chez moi, au Nord de Lyon, construit au 17 ème, pour la petite histoire en recherchant, je viens de découvrir qu'il fut en 1972 la propriété d'un des truands du gang des lyonnais...on y trouve de très belles fresques italiennes.

DSC_0962

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je découvre cette image aujourd'hui seulement... Et ce château est intrigant avec son histoire de gangsters!
F
Les gangsters ont parfois bon goût.
C
Bienvenue Isa dans le cercle très fermé (!!!) de la photo du samedi ! Il me paraît bien joli ce château, comme quoi faire partie d'un gang ... ça doit rapporter !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
bienvenue dans cette aventure moi aussi je l'ai découverte grâce à une copine et j'adore prendre des photos.<br /> <br /> Mes photos du Samedi sont dans mon blog consacré à mes balades : http://imageschatbleu.canalblog.com/
O
Bonsoir Isa et bienvenue dans la ronde de Amartia. Ton château semble bien mystérieux et donne envie d'en savoir plus. Bravo pour cette première participation qui nous met l'eau à la bouche et à bientôt.
Publicité