Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2014

Moi et les magasines

 je lis beaucoup de livres, mais si il y a une chose que je ne peux nier, c'est que j'adore lire et feuilleter les magasines. Parmi  plusieurs consacrer à la déco, les travaux manuels, la cuisine...il y a modes et travaux, je crois que depuis aussi loin que je me souvienne, je l'ai lu tous les mois, ma grand-mère qui était couturière le lisait et j'ai commencé avec elle, depuis je pursuis cette lecture chaque mois avec impatience, je n'ai pas calculé le nombre de magasines.....mais cela doit en faire beaucoup..................et vous ?

    

Publicité
Commentaires
L
Burda, je connais aussi, ma maman l'achète régulièrement et aujourd'hui ma fille ainée commence la couture elle aussi, et moi aussi comme toi, j'aime beaucoup les magasines de déco.<br /> <br /> bisous à toi et excellent semaine
C
Je lis peu de revues sauf au moment de noël ou j'achète toutes celles, enfin quatre ou cinq, qui en parlent. Mais c'est plutôt Maison Française, Arts et décoration, Elle décoration ...<br /> <br /> Quand je cousais, j'achetais Burda pour les patrons faciles.<br /> <br /> Et maintenant, Connaissance des Arts, une fois de temps en temps ou une revue de scrap pour essayer d'apprendre les techniques.<br /> <br /> Il y a de bonnes idées dans ta revue. Ma bru l'achète aussi quelquefois.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Publicité