Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2014

bonweek-end

pas de photos en ce samedi, un peu débordé, alors je profite de ce beau samedi de printemps, un beau ciel bleu sans nuage, le soleil au zénith, 21°................je sortirais l'appareil demain pour une ballade nature, en attendant détente et ...........ménage au programme, à la maison avec ma fille qui se remet de son opération (pas grave !), en mode je réfléchis ......petit tour au jardin, premières fleurs, allez on y croit les vacances c'est dans 2 mois.......et alors bonjour Québec ! J'ai pris des livres à la médiathéque, masi rien ne me plait, alors à vous de me donner des idées lecture...........j'attend  vos titres, vos récits, vos coups de coeur lecture ! bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
Je ne lis guère en ce moment. Le dernier lu et qui m'a vraiment plu, c'est "Certaines n'avaient jamais vu la mer" de Julia Otsuka. Pas dr^le comme celui de Cathy mais émouvant, très bien écrit et quand on lit cela on se dit qu'on a beaucoup de chance.<br /> <br /> Grs bisous
L
je l'ai lu, c'est la bonne humeur assurée, je regarde ton blog, et moi aussi j'évolue, tout doucement, je laisse tomber le travail, et je recommence le tricot, la broderie, la lecture, et l'envie me vient de coudre.....les photos toujours ! à bientôt bises
C
Si tu as envie de rires et de légèreté, Demain j'arrête de Gilles Legardinier est fait pour toi !!! Chouette le Québec, c'est un beau voyage qui s'annonce ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité