Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2013

Repos

Toujours aphone depuis 4 jours, le médecin m'impose le repos.....et oui bronchite et laryngite ça se soigne.........ils se passeront donc de moi ces prochains jours au travail. Après une sortie hier pour le salon ID Créatives de Lyon, me voilà prête pour les travaux manuels, j'adore ça mais le temps me manque pour créer ces derniers mois, promis je m'y remets......voici quelques jolies serviettes en papier pour de future déco, si vous avez des idées....je suis preneuse ! ensuite j'ai fait le tri des fils à broder, ma fille est passée par là pour des bracelets...horreur ils sont mélangés ! bon allez je démarre le rangement.

DSCN5162

DSCN5164

DSCN5169

DSCN5170

DSCN5171

 

Publicité
Commentaires
S
Pas toujours drôle de travailler chez un notaire :roll:<br /> <br /> Bien que l'image que l'on en avait s'est bien dépoussiérée :lol:<br /> <br /> Bises froides et mouillées
L
coucou, oui voix revenue, mais comme toi j'aimerais bien rester chez moi, plus trop l'envie en ce moment.....je suis secrétaire standardiste chez un cabinet de notaire....rigide trop rigide pour moi.........bisous à toi
S
Coucou Isa,<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé ta voix.<br /> <br /> Si tu savais comme j'aimerais "tomber" malade, juste un petit peu, pour bénéficier d'une ITT...<br /> <br /> Alors, nous avons le même métier ? :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et bonne reprise<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Publicité