Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2013

En mode déco

Les vacances sont loin derrière nous, la routine est de retour, alors je sors le mode déco, et on commence par la peinture des wc.....suivi dès la semaine prochaine de la salle de bains, et voilà un nouveau fauteuil squatté à tour de rôle par Awai et Fidji les 2 chats noirs de la maison, on va bien  lui donner un petit coup de neuf à ce fauteuil, qui a une idée....tissu et couleur du bois.....merci de votre aide !

DSCN5090

Publicité
Commentaires
L
le fauteuil n'a pas changé pour le moment, pas eu le temps de m'en occuper, c'est gentil pour le livre, je vais essayer de le trouver à la médiathèque....au besoin je ferais appel à toi, bises !
L
le fauteuil n'a pas changé pour le moment, pas eu le temps de m'en occuper, c'est gentil pour le livre, je vais essayer de le trouver à la médiathèque....au besoin je ferais appel à toi, bises !
L
le fauteuil n'a pas changé pour le moment, pas eu le temps de m'en occuper, c'est gentil pour le livre, je vais essayer de le trouver à la médiathèque....au besoin je ferais appel à toi, bises !
S
Et alors, la déco du fauteuil ça donne quoi ? :wink:<br /> <br /> L'histoire de Dewey n'est pas triste. Il meurt à 19 ans.<br /> <br /> Il a été très heureux dans cette bibliothèque municipale, c'était le roi, l'attraction. Et en plus il adorait cette grande maison !<br /> <br /> Je vais bientôt récupéré le livre que j'ai prêté à Seia. Je peux te l'envoyer.<br /> <br /> Bisous d'O.
L
merci de ton gentil message, ça réchauffe le coeur, le livre sur le chat dans la bibliothèque, non je me connais trop émouvant !!! et une vraie fontaine, alors les ruth rendell et pd james oui bien sur !!! je suis d'accord avec toi, les nouveautés sont vraiment trop chers ! en tout cas, merci de tes conseils ! bisous d'isa
Publicité