Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2013

Lecture

Le bonheur est dans les livres, je le sais depuis toute petite, j'ai toujours aimé les livres, quels qu'ils soient, me promener dans les allées de la bibliothèque, dans les librairies.....grande littérature, policier, romans.....j'aime tout, et je choisis au hasard le plus souvent, un résumé qui attire mon attention, une couverture...

Mon blog est tout récent, je n'ai pas beaucoup voir très peu de lecteurs, alors pour ceux qui me lisent...faites passer.......quel est votre livre du moment ?

Pour moi c'est celui-ci :


et vous ?????????

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message, bises d'isa
S
Coucou Isa,<br /> <br /> C'est dur au début, il faut que tu te faufiles pas mal dans d'autres blogs, que tu laisses des commentaires, que tu participes activement à cette vie virtuelle particulière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien, les billets de lecture vont intéresser les Liseuses :wink:<br /> <br /> Il faut que tu résumes le bouquin et que tu te donnes ton ressenti de lecture...<br /> <br /> Il faut du temps pour bloguer :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas trop de temps pour lire, alors je suis toujours à contre courant. Je suis les conseils de certains de mes Aminautes et j'achète des livres d'occasion ! Je n'achète jamais ceux qui viennent de sortir, leur prix de fait râler !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe aussi à un challenge qui finit fin octobre.<br /> <br /> Tu peux t'inscrire dans les challenges de lecture, tu te feras des copinautes.<br /> <br /> <br /> <br /> Le challenge Totem de chez Liligalipette a pour thème le chat (j'ai choisi le chat bien que je n'en ai pas)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de finir de lire Dewey de Vicki Myron, une histoire vraie aux Etats Unis d'un chat abandonné dans une bibliothèque et qui y a passé 19 ans. C'est une belle histoire. J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis dans ma période policière, ça dure toujours, je vais reprendre celui de Anne Perry "un deuil dangereux" que j'avais abandonné pour lire Dewey. Hier à la Braderie de la Croix-Rousse, j'ai trouvé un Ruth Rendell et un P.D. James.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais comme toi, je choisi au hasard, mais de moins en moins depuis que je lis les blogs de lectures, et parfois mon instinct me trompe énormément !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour vos travaux de rénovation. Pour le fauteuil, je ne sais pas, blanc pour les 2 chats noirs :lol: ou un joli imprimé dans les tons de ta pièce, ça sera moins salissant ! Et puis, tu trouveras un truc pour enlever les poils de chat dans un de mes billets :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Isa. Ne te décourage pas, butine de blog en blog, dans chacun il y a des listes de blogs où tu trouveras des affinités.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'O.
Publicité