Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2013

Fin des vacances

DSCN4955

et voilà c'est la fin des vacances, après 3 semaines de ballades dans le Nord, en Alsace, en Haute-Savoie demain retour au travail.........pas l'envie du tout.....................

Histoire de bien terminer, hier belle journée à Annecy avec ma grande fille, promenade dans la vieille ville et au bord du lac...tranquille !

 

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie ville, que j'aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> Bisous
S
Hello Isa,<br /> <br /> Ca va être dur le retour après 3 semaines :roll:<br /> <br /> Les bonnes habitudes vont revenir...<br /> <br /> J'adore Annecy, son lac et la vieille ville. J'y retournerais bien :wink:<br /> <br /> Bonne reprise et bisous d'O.
Publicité