Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2013

Printemps ou pas !!!

La région lyionnaise comme d'autres est sous la pluie en ce wek-end !!!! mais il est où le printemps, nous on veut du soleil, de la douceur..........................ce matin 4 petits degrés au réveil et de pluie encore et toujours, alors une photo de mister fidji dans le jardin semaine dernière pour animer ce samedi bien gris ! couette, bouquin et thé seront au rendez- vous !!! et vous ?????????

DSCN3056

Publicité
Commentaires
S
Hello, j'avais promis de venir te faire une petite visite...<br /> <br /> Mais dis-moi, ton blog est tout jeune. Bienvenue dans la Bloguo. Tu verras, c'est une belle aventure qui nous entraîne bien au-delà de ce que nous pouvions imaginer avant d'y mettre le petit doigt !<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus, on est "voisines" ou presque ! La région lyonnaise est grande, mais le monde est petit :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Fidji est superbe avec la paquerette et très photogénique.<br /> <br /> Je comprends pourquoi tu as aimé ma balade chats !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt <br /> <br /> Bisous d'O.
Publicité