Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2014

Les livres de l'été

Un petit sondage en ce dimanche, il paraît que les vacances sont propices à la lecture...aors qu'avez-vous lu, best-seller, littéraure, thriller....romance.....je fais la curieuse aujourd'hui et j'attends vos réponses !

pour moi ce fut :

 j'ai bien aimé, un peu dans le style de "La couleur des sentiments" et "Beignets de tomates vertes", que j'avais adoré !

un très beau roman, que l'on a beaucoup de mal à lâcher, ça vous glace le sang !

 Thriller, une fois commencé, je ne l'ai plus laché, lu en deux jours.

En ce moment, un autre de Lisa Gardner : , je viens de le commencer, je vous en dirais des nouvelles bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais emporté trois livres. F. Sagan, Ira Ishida et Han Suyin "Un été sans oiseaux", c'est le seul que j'ai lu. Pas eu le temps pour les autres.<br /> <br /> Bises
Publicité