Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2014

La photo du samedi

Je n'ai pas pris de photo cette semaine, pas le temps, pas le goût.....ce matin ma fille ainée a pris l'avion, direction le Canada pour 2 ans d'études, donc moral en berne, contente pour elle, et complétement désemparée ! Alors une petite photo de mes chats lors de notre séjour dans la famille la semaine précédente. 

DSC_0567

DSC_0748

Publicité
Commentaires
A
Il n'a pas eu l'air d'apprécier la nouvelle du départ de ta fille ! Bon vent à elle.
G
Des heures vives et des heures calmes... comme dans la vraie vie!<br /> <br /> Courage, avec les communications actuelles, le monde s'est rétréci et ta grande fille saura bien te contacter!<br /> <br /> Bonne fin de semaine quand même!
R
bon courage ... (je te comprends beaucoup) et toute le bonheur du monde pour ta fille et sa nouvelle vie.<br /> <br /> Très sympas tes chatonets<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C
Ce sont eux, les plus heureux. Ils ne s'en font pas. Gros bisous
D
Le sens du confort pour les chats!!<br /> <br /> Bon WE
Publicité