Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2014

La photo du samedi ....en avance

Amartia (http://mesinstantanes.blogspot.fr/) ne m'en voudra pas...j'espère, mais en ce jeudi, et bien je poste la photo du samedi, car le blog sera en pause pour le week-end !

DSC_0157 le joli ciel du beaujolais, avec son coucher de soleil. Pas un soir pareil, je ne m'en lasse pas. D'autres photos la semaine prochaine, elles ne seront pas de la Dombes ni du beaujolais...mais où ?????? affaire à suivre !

DSC_0181

Publicité
Commentaires
F
Photo publiée en avance, commentée en retard. On n'a plus qu'à faire comme le soleil, aller se coucher.
M
Magnifiques photos
T
jolies photos de couchers de soleil<br /> <br /> j'aime
J
les couchers de soleil sont toujours des spectacles magnifiques...merci pour ceux ci !
C
Les couchers de soleil sont tous magnifiques. Tes photos sont très belles. Bises et bonne pause.
Publicité