Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie....des photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 473
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2014

Les livres

J'adore les livres depuis toujours....bio, romans, thrillers....alors je lance un petit jeu, à faire passer à vos lecteurs de blogs, car moi je suis ne connais pas encore beaucoup de monde....quel est votre livre actuel et pourquoi ?

moi c'est actuelle c'est Ruth Rendell...mais bon pas top et vous ????

Publicité
Commentaires
C
je viens de chez Chris et je découvre ton blog<br /> <br /> tous les samedis je participe à un rendez vous lecture du samedi alors tu peux aussi aller voir Virginie qui propose ce rdv<br /> <br /> on peut publier même qu'un article, une recette etc, c'est super car on ne lis pas toutes un livre par semaine<br /> <br /> mon livre du moment je vais vite en parler sur mon blog un samedi prochain car je viens de le commencer<br /> <br /> je lis principalement des polars, thrillers<br /> <br /> j'aime beaucoup les auteurs nordiques et français bien sur<br /> <br /> c'est ce que je viens de commencer, Bernard Minier, le cercle et c'est déjà super dès les premières pages<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
L
Chipounettent....merci de ton mesage, moi j'adore Harlen Coben....je vais de ce pas découvrir ton blog ! Cinquante nuances de gray....pas lu mais bcp entendu parler, j'aile 1er tome à la maison, mes filles ont adorées, alors je vais m'y mettre et te donner mon avis...à suivre
H
J'arrive également de chez Crisitane, moi je viens de terminer la trilogie "Cinquante nuances de Grey" que j'ai adoré !! Tout le monde en parle et je voulais me faire mon propre avis ... Sinon je suis assez fan d'Harlan Coben qui écrit des thrillers ... et les "classiques" Marc Lévy et Guillaume Musso ...
A
je viens de chez Cris et je découvre ton blog!<br /> <br /> je fais un article sur mon livre du moment demain pour le papotage chez chemin de tables et de photos!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
C
J'ai oublié. Sur nos blogs, en ce moment, tu peux voir la Ronde des Signets, et les livres que nous lisons figurent sur pas mal d'entre eux, comme lylou, Ailes de papier, Escargotine, Criquette ... Les liens sont sur mon blog. En les visitant, tu pourras te faire connaître.<br /> <br /> Bises
Publicité